...Et si tout ce dont tu avais besoin pour booster tes ventes et partenariats, c'était de 3 mois ?

Si je te disais...

..Qu'il était possible d'enfin trouver ton audience et tes clients de rêve en seulement 3 mois

Et si le simple fait de structurer ta manière de créer et publier du contenu te permettait d'enfin atteindre tes objectifs de vente ? ​​

Si tu n'y crois pas (ou que tu n'y crois plus), voici mon histoire:  il y a encore 4 ans, je créais énormément de contenu. Et je dois t'avouer que cela m'a permis de bâtir une audience qualitative. Mais malgré tout le temps, l'énergie, l'expertise et le matériel que j'investissais ma communication ne m'apportait toujours pas les revenus et la liberté que je recherchais lorsque je me suis lancée.

 

Au lieu de me remettre en question, je me suis entêtée. 

 Si bien qu'en 2020, j'ai fait un burn-out.

C'est là que j'ai pris le temps de revoir ma stratégie. Et c'est là que j'ai commencé gagner en notoriété auprès des bonnes personnes, que j'ai vu mon chiffre d'affaires augmenter, que j'ai enfin pu recommencer à investir sur moi-même et mon-bien-être, et que j'ai décroché une opportunité de rêve pour une conférencière: donner ma première conférence TED ! 

Depuis, j'ai compris ce que beaucoup d'entrepreneurs créatifs tardent à comprendre: être populaire, avoir beaucoup d'abonnés et un joli feed Instagram, c'est bon pour l'image. Mais ce qui fait vendre, c'est de présenter toutes ces qualités aux yeux du BON public

Blog culinaire

Je ne t'apprends rien

Tu sais déjà pertinemment que pour atteindre tes objectifs, tu as besoin de bâtir une audience qualifiée, et que pour y arriver, tu dois de publier plus, plus régulièrement, et avec un contenu de meilleure qualité. Mais à chaque fois que tu y penses,  tu te dis:

"Je ne veux pas faire de copié-collé"

"Je n'ai pas beaucoup de temps à y accorder"

"Je ne sais pas ce que j'ai de si spécial"

 

"Je n'ai pas le même budget qu'elles / qu'eux."  

"J'ai peur de manquer d'inspiration"

"J'ai plein d'idées, mais je ne sais pas par où commencer"

"Je n'arrive jamais à tenir mes bonnes résolutions"

Mais imagine juste...

Vendre tes produits ou tes services sans forcer pour convaincre, ni dépenser des fortunes en publicités sponsorisées, tout simplement parce que

TU NE MANQUES JAMAIS D'INSPIRATION

Pour créer ton contenu promotionnel, grâce à des process créatifs taillés sur-mesure 

TU COMMUNIQUES CLAIREMENT

ton identité, tes valeurs et tes offres

TA CIBLE A DU MAL À T'IGNORER

Tant ta présence en ligne est régulière et percutante

TU NE PERDS PLUS DE TEMPS

À expliquer à chaque prospect qui tu es ou ce que tu proposes : ils le savent, et ils croient en tes capacités 

Et surtout, le plus important: 

TU ATTEINS TES OBJECTIFS !

Ton chiffre d'affaires augmente, tu investis sur toi, sur tes rêves, tu gagnes en qualité de vie personnelle, bref, TU T'ÉPANOUIS ENFIN dans ce que tu fais !

travailler de la maison

Si tu es prête à vivre cette vie, laisse-moi te présenter la...

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Créons une stratégie de contenus qui TE ressemble, et fonctionne pour TOI.

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Une méthode testée et approuvée

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Il y a une vraie valeur ajoutée dans les conseils partagés, j'apprends de nouvelles choses à chaque fois, ce qui me permet de faire des choix impactants dans la stratégie digitale de mon site.

-

Sandy, fondatrice d' ABENAFRICA

A propos de la creatrice

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Hello ! Mon nom est Jessy Diandra, et j'ai hâte de t'accompagner  vers ta clientèle et/ou ton audience de rêve ! 

Au cours de mes presque 10 ans d'expérience dans le social media, j'ai pu constater toute la différence qu'une stratégie peut faire dans un chiffre d'affaire, qu'il s'agisse du mien ou de celui de mes clients. C'est une étape que malheureusement beaucoup d'entrepreneurs créatifs négligent encore, au détriment de leur image, et de leurs résultats. 

C'est précisément pour t'éviter de faire cette même erreur que j'ai créé ce programme, qui, j'en suis sûre, te fera gagner en efficacité en très peu de temps ! 

Alors à bientôt, 






 

Jessy Diandra

LA FORMATION

Module 1

Introduction

- Comprendre ce qu'est une stratégie éditoriale
- Définir tes objectifs 
- Choisir les bons indicateurs clés de performance(KPIs)

Module 2

(Re)définition de ta marque

- Présenter ton activité en une phrase
- Ton histoire: ton "pourquoi", tes valeurs
- Les 8 règles d'or d'une bonne identité visuelle

Module 3

Création d'une charte éditoriale

- Bien choisir ta cible
- Choisir tes plateformes
- Définir une fréquence de publication
- Définir un style rédactionnel
- Choisir ses formats de publications
- Rubriquer tes publications
- Créer un calendrier de contenus

Module 4

Préparation à la création de contenu

- Créer des templates
- Choisir le rendu de tes feed Instagram et Pinterest 
- Boîte à outils de création de contenu
- Tutoriels & Astuces
- Créer un modèle de rapport statistique

+ 12 Ateliers hebdomadaires ! 

- Rédiger une bonne page "à propos"
- Optimiser sa biographie sur les réseaux sociaux
- Créer un ciblage pour tes campagnes sponsorisés
- Rédiger une description qui convertit 
- Trouver ton contenu signature
...

BONUS

INCLUS DANS LA FORMATION

Parce que les bad buzz n'arrivent pas qu'aux autres, je vous offre 3 cours audio sur la gestion de communication de crise en plus du contenu de la formation !

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- Faire le ménage dans son e-réputation
- Gérer un Bad Buzz 
- Rédiger un communiqué d'excuses

LE GROUPE

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Tu l'as certainement remarqué: les réseaux sociaux et leurs fonctionnement changent constamment, et s'y adapter à chaque fois peut être une véritable galère!

 

C'est pourquoi j'ai mis en place ce groupe sur lequel tu trouveras un live mensuel au sujet de toutes les nouveautés social media à connaître et leur potentiel impact sur ta stratégie, mais aussi et surtout une communau​té faire de toutes les anciennes et nouvelles membres de la Dope Académie à laquelle te connecter, et avec qui évoluer. Des entrepreneures, des créatives, des social media managers qui, comme toi, échangent et apprennent à devenir les Olivia Pope de leur propres projets. 

Pourquoi choisir la méthode
Jessy Diandra ? 

UNE MÉTHODE QUI FAIT SES PREUVES

Elle m'a permise d'exécuter avec efficacité plus de 50% de mes missions en tant que social media manager, et aujourd'hui, elle permet à d'autres professionels du métier d'exécuter les leurs.

UNE SOLUTION SUR-MESURE

Le tronc commun sera toujours le même pour chaque participante, mais son contenu est pensé pour t'accompagner vers une stratégie qui fonctionne pour chacune, et surtout pour toi. C'est également le but des ateliers et de la communauté liée à cet accompagnement. 

UNE SOLUTION CLÉ EN MAIN

Beaucoup de formations que vous trouverez en ligne vous proposent de la théorie, des exercices, mais rarement un modèle prêt à l'emploi. À la fin de cette formation, tu seras déjà prête à exécuter la stratégie que nous allons créer ensemble. 

UN PRIX COMPÉTITIF

PRIX MOYEN D'UNE FORMATION SUR LA CRÉATION D'UNE STRATÉGIE DE CONTENU: 1400€

PRIX DE CET ACCOMPAGNEMENT : 750€ SI TU RÈGLES EN UNE FOIS, 1000€ EN PLUSIEURS

Cette formation est pour toi si tu es...

💼

UN(E) SOLOPRENEUR(E) CONNECTÉ(E)

Parce que maintenant plus que jamais, il est vital pour une grande majorité des entreprises de vendre en ligne, et donc d'y faire de la BONNE publicité.

🧑‍🎨

UN(E) CRÉATEUR(ICE) DE CONTENUS

Pour asseoir ton influence et par la suite monétiser auprès des marques ou en tant que marque personnelle

📱

COMMUNITY MANAGER

En tant que professionnel, cette formation t'apportera une véritable méthode de travail qui t'aidera à structurer tes collaborations avec chacun de tes clients !

On récapitule !

La Dope Académie, c'est

  • Une formation à suivre en toute autonomie et disponible pendant 6 mois

  • Un support prêt à l'emploi : ta future stratégie de contenu

  • 12 ateliers collectifs hebdomadaires pour gagner en aisance dans ma création de contenu

  • Une communauté qui se retrouve chaque mois pour 1 live sur toutes les nouveautés social media importantes

PROCHAINE SESSION DANS