À Propos

Qui est Jessy Diandra ?

alias Olivia Dope

_B7A9192.JPG

Crédit Photo: UNIQTIME PHOTOGRAPHIE

Jessy Diandra une jeune maman, une  consultante en marketing numérique et une créative passionnée.

Tombée amoureuse du web à l'âge de 11 ans. elle en fait sa compétence en 2013, en faisant mes premiers pas en tant que community manager pour un média chrétien nommé FemmEsprit, puis son diplôme en 2016, année où elle devient officiellement webmaster.


Depuis maintenant 4 ans, Jessy aide les femmes qui entreprenennent à gagner en crédibilité pour vendre leurs produits et services en valorisant leurs marques avec des sites Internet, du community management et du conseil stratégique pour leur communication en ligne. Son expertise lui a d'ailleurs permis de travailler avec plusieurs entrepreneures créatives de renom tels que Sandy d'Abenafrica.

Appliquée à sa marque personnelle, cette même expertise lui a  non-seulement permis de bâtir une audience à la fois large et engagée, mais aussi de réaliser son rêve d'inspirer d'autres âmes à grande échelle en devenant conférencière, notamment grâce à sa première conférence Tedx.

Olivia Dope est un surnom faisant référence à la grande Olivia Pope, héroïne de la série Scandal, et grande inspiration à son travail. 

 

C'est forte de toutes ses expériences et inspirations qu'ellepartage aujourd'hui mes méthodes au travers de ses formations et mêle son métier à sa fascination pour  la culture afropop au travers de son contenu.

LAURÉATE NATIONALE DU CONCOURS CRÉADIE 2019

CATÉGORIE JEUNES

Prix créadie.jpg

Le prix Créadie est décerné par L'Association pour le Droit à l'Initiative Économique (ADIE), qui accompagne et finance également les porteurs de projets. 

Parutions et evenements

Certaines images contiennent des liens vers des articles et vidéos ! 

Cliquez dessus pour les découvrir

2.png
1.png
LOGOSPRESSEVENTSJD.png
tedxisit_210868854_4011081805636789_8441628207476598366_n.jpg
4.png
LOGO-Letstalk.png
banner-logo-wcbordeaux2017.jpeg
3.png

Galerie